Problème de charge
Bonjour, Mon ue megaboom ne se charge pas. C'est la première fois que j'essaie de le charger, mais ça ne marche pas. Le chargeur n'a pas de problème, parce qu'il marche sur d'autres appareils... merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon ue megaboom ne se charge pas. C'est la première fois que j'essaie de le charger, mais ça ne marche pas. Le chargeur n'a pas de problème, parce qu'il marche sur d'autres appareils... merci
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une megaboom 3 mais j'ai un problème : quand j'utilise mon téléphone (quand je me balade sur Spotify par exemple) tout en écoutant de la musique sur l'enceinte, j'ai le son qui se coupe brièvement et de façon répé... voir la suite
Bonjour, comment trouvé vous la qualité du son sur cette enceinte ? la dernière que j'avais grésillait et c'était vite désagréable à écouter. merci
Bonjour à tous et à toutes, je ne trouve pas le moyen de charger mon enceinte. Des solutions s'il vous plaît!
Bonjour, La petite led ne clignote pas lors de la charge => la charge ne se fait pas. J'utilise le cable d'origine et il est ok. L'enceinte fonctionne bien lorsqu'elle est branchée. C'est donc bien un pb de charge. Mon enceinte n'est plus sous garantie. A... voir la suite
Bonjour j'ai la eu megaboom2 Et je l'ai oublier sur ma fenêtre et elle a pris la pluie, elle marche pour le moment mais j'entend de l'eau à l'intérieur et je n'ose pas du coup essayer de la charger, comment puis je faire ?Merci
Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai mon enceinte UE Megaboom et tout fonctionnait correctement. Mais depuis quelques semaines, sans réelle cause (pas de choc, pas de contact avec l'eau etc.), mon enceinte ne sort plus aucun son, à part lorsqu'elle est branc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourqu'elle est la marche à suivre pour démarrer l'enceinte en Bluetooth avec un smartphone;Merci
Mon enceinte UEméga boum a été au contact de l'eau il a je l'ai séché il a continué à fonctionner quelques jours après pendant 1 semaine sans problem mais depuis hier je n'arrive plus à le faire jouer il s'allume on entend le bruit du contact mais il s'ét... voir la suite
BonjourIl arrive que mon mégaboom ne marche pas: Comme je n'ai pas la notice je n'arrive pas à régler le problèmeMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil