Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE MEGABOOM

UE MEGABOOM

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 20 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

26 questions sur la communauté UE MEGABOOM - Enceinte Bluetooth - Ultimate Ears

Problème de charge

Bonjour, Mon ue megaboom ne se charge pas. C'est la première fois que j'essaie de le charger, mais ça ne marche pas. Le chargeur n'a pas de problème, parce qu'il marche sur d'autres appareils... merci

Son qui saute quand j'utilise mon téléphone

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une megaboom 3 mais j'ai un problème : quand j'utilise mon téléphone (quand je me balade sur Spotify par exemple) tout en écoutant de la musique sur l'enceinte, j'ai le son qui se coupe brièvement et de façon répé... voir la suite

Enceinte bluetooth

Bonjour, comment trouvé vous la qualité du son sur cette enceinte ? la dernière que j'avais grésillait et c'était vite désagréable à écouter. merci

Problème charge Ue me-gaboom mcl33

Bonjour à tous et à toutes, je ne trouve pas le moyen de charger mon enceinte. Des solutions s'il vous plaît!

Répondre

MEGA BOOM NE CHARGE PLUS

Bonjour, La petite led ne clignote pas lors de la charge => la charge ne se fait pas. J'utilise le cable d'origine et il est ok. L'enceinte fonctionne bien lorsqu'elle est branchée. C'est donc bien un pb de charge. Mon enceinte n'est plus sous garantie. A... voir la suite

Mon enceinte a pris la pluie

Bonjour j'ai la eu megaboom2 Et je l'ai oublier sur ma fenêtre et elle a pris la pluie, elle marche pour le moment mais j'entend de l'eau à l'intérieur et je n'ose pas du coup essayer de la charger, comment puis je faire ?Merci

Batterie pleine mais aucun son

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai mon enceinte UE Megaboom et tout fonctionnait correctement. Mais depuis quelques semaines, sans réelle cause (pas de choc, pas de contact avec l'eau etc.), mon enceinte ne sort plus aucun son, à part lorsqu'elle est branc... voir la suite

demarrage de mon enceinte

bonjourqu'elle est la marche à suivre pour démarrer l'enceinte en Bluetooth avec un smartphone;Merci

Enceinte en panne après contact avec eau ?

Mon enceinte UEméga boum a été au contact de l'eau il a je l'ai séché il a continué à fonctionner quelques jours après pendant 1 semaine sans problem mais depuis hier je n'arrive plus à le faire jouer il s'allume on entend le bruit du contact mais il s'ét... voir la suite

Notice de démarrage de ue megaboom

BonjourIl arrive que mon mégaboom ne marche pas: Comme je n'ai pas la notice je n'arrive pas à régler le problèmeMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit