Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE MEGABOOM

UE MEGABOOM

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 20 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Enceinte en panne après contact avec eau ?

Bonjour

Mon enceinte UEméga boum a été au contact de l'eau il a je l'ai séché il a continué à fonctionner quelques jours après pendant 1 semaine sans problem

mais depuis hier je n'arrive plus à le faire jouer il s'allume on entend le bruit du contact mais il s'éteint quelques sec après

Y a-t-il un moyen de réparation comment savoir si c'est l'eau qu'il a détérioré ou est-ce une autre panne on ne peut ouvrir le méga boum je ne sais pas comment faire

merci

Consulter les 2 réponses à la question Enceinte en panne après contact avec eau ?

  • Bonjour, l'enceinte est vendue comme étanche, je vous invite à contacter votre vendeur pour faire jouer la garantie. Bonne journée
  • Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à mon sens. Contacter le service client de la marque ou du magasin en vu de la faire réparer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit