Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE MEGABOOM

UE MEGABOOM

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 20 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Batterie pleine mais aucun son

Bonjour,

Cela fait 2 ans que j'ai mon enceinte UE Megaboom et tout fonctionnait correctement. Mais depuis quelques semaines, sans réelle cause (pas de choc, pas de contact avec l'eau etc.), mon enceinte ne sort plus aucun son, à part lorsqu'elle est branchée en charge. Ce n'est pas un problème de batterie car lorsqu'elle est non-branchée et que je la met en marche tous les voyants s'allument, l'enceinte reconnait mon portable et vise-versa, mais aucun son ne sort (même celui qui signale que l'enceinte est allumée/éteinte). Lorsque je met une musique et que l'enceinte est en charge le son sort, mais si je la débranche (en laissant la musique tournée), le son devient saccadé et fini par être silencieux.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et/ou a une solution ?

Je vous remercie par avance

Consulter les 5 réponses à la question Batterie pleine mais aucun son

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je penserais quand même à un problème de batterie. La batterie a probablement juste assez d'énergie et de capacité pour alimenter la partie logique de l'enceinte mais plus assez pour la puissance de l'ampli. Ce qui explique que le son saccade après avoir débranché le chargeur et fini par se couper. Apres ça peut-être aussi un problème du circuit de charge de la batterie. Il n'y a qu'en testant avec une autre batterie que vous pourrez être sûr du diagnostic.

    Je n'ai jamais eu ce problème donc c'est juste une supposition si cela peut vous aider.

  • Bonjour,

    je suis désolé jamais connu ce problème avec mon enceinte.

  • Bonjour

    je pense que c'est la batterie qui est morte et ne supporte plus la puissance du son ( mais encore du jus pour les voyants)

    cela me parait pas normal au bout de 2 ans car les deux miennes sont beaucoup plus anciennes et fonctionnent très bien

    perso je contacterai le sav pour négocier une batterie

    bonne journée

  • Changer la batterie

  • Bonjour, votre batterie est presque morte... elle coute moins de 40€, et vous trouverez des conseils pour la changer sur youtube @+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit