Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE MEGABOOM

UE MEGABOOM

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 20 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Enceinte bluetooth

Bonjour, comment trouvé vous la qualité du son sur cette enceinte ? la dernière que j'avais grésillait et c'était vite désagréable à écouter. merci

Consulter les 8 réponses à la question Enceinte bluetooth

  • Qualité audio très acceptable pour une enceinte nomade mais limitée des aigus

  • Bonjour,

    franchement je n'ai jamais eu de soucis même a fond elle ne grésille pas et ne sature pas, j'en suis vraiment content!!

  • Bonjour,

    La qualité de cette enceinte est très bonne, jamais eu aucun souci, depuis plus de 6 ans nous nous en servons au quotidien (et très robuste malgré quelques chocs et quelques pluies).

    De plus, l'application mobile qui permet de démarrer et éteindre à distance est très appréciable (surtout quand les enfants la changent de place ??).

    Nous avons depuis acheté en plus deux enceintes Wonder boom de la même marque (qualité très bonne également, mais sans contrôle à distance de la mise en route).

    Nous sommes ravis de notre achat.

    Espérant ce commentaire utile pour vous.

    Cordialement.

  • Bonjour personnellement j'en possède 2 et le son est excellent. Cordialement

  • Mon fils l'a eu pour ses 30 ans, cela fait déjà 7 ans et en etait très satisfait;

  • Bonjour

    tres bon, pas de grésillement. Les basses très présentes et le médium en retrait, mais c'est très dynamique !

  • Pour moi cette enceinte est une valeur sûre. Je l'ai depuis je ne sais combien d'année (6-7 ans?), elle marche toujours aussi bien (je ne l'utilise pas toutes les semaines car on utilise celle de mon ami qui la Méga Boom). Le son est bon, elle est pratique à trimballer....Que du positif.

  • Très franchement, je n'ai pas de souci, la qualité est bonne. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit