notice manquante pour gasiniere triomph TFM66ONR
Bonjour, sauriez-vous pourquoi n'y a t'il pas de notice et comment faire pour s'en procurer une je vous remercie
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, sauriez-vous pourquoi n'y a t'il pas de notice et comment faire pour s'en procurer une je vous remercie
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
2 arrivées gaz pourquoi
Bonjour entre l'air brassee , la convention naturelle et chaleur multiples je voudrais savoir que types de cuisson choisir et por quels préparation ( viande rouge ,blanche , volaille, gâteaux, tarte , pain , gratin ...) Merci
Bonjour, avez vous de la difficulté à installer la plaque noire dans la cuisinière ? Perso ça fait un bruit énorme. Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment mettre à l'heure l'horloge du minuteur numérique, les boutons de commande + et - ne répondent pas aux appuis effectués / aucunes explications dans la notice d'utilisation / merci de votre réponse
Bonjour, comment fonctionne le grill ? Juste un bouton à tourner ? Pas de plaque en métal à rajouter (comme autrefois) pour ne pas abîmer les boutons ? merci
Bonjour, que signifie "allumage une main" ? L'allumage d'un feu est automatique avec l'arrivée du gaz ? merci
bonjourFour reçu ce jour, 16-02-202.1Le four fonctionne et un bruit de tourne broche se fait entendre sans cesse. le joint qui entoure la porte est coupé.que fairemerci
Bonjour, Ce four est présenté comme un four à nettoyage par pyrolyse mais le manuel n'en parle pas et aucune position de nettoyage par pyrolyse sur la manette de commande du four. Qu'en est-il vraiment ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil