Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TFM660NR

TFM660NR

- 
141 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers gaz dont un utlra rapide de 3000 W Capacité du four 66 L - Multifonction - Nettoyage catalyse Fermeture douce - Tiroir de rangement - Couvercle verre - Contre-porte plein verre démontable

Rejoindre

gaziniere

2 arrivées gaz pourquoi

Consulter les 2 réponses à la question gaziniere

• Bonjour je n'en utilise que une. Je la trouve très façile a laver mais c'est sa seule qualité. Elle chauffe mal, les feux se règlent mal. Le four est archi nul. Ne l'achetez pas elle ne vaut pas son prix.

• Bonjour désolé je ne suis pas au courant qu'il y avait deux arrivée le gaz moi je m'en sers que d'une toute façon je vous conseille pas d'acheter cette cuisinière c'est de la daube de première franchement je regrette mon achat difficile à nettoyer ça chauffe pas très bien non franchement regarder ailleurs

• @rava33356261 Bonjour . Les deux alimentations de gaz sont liées au type de gaz que vous allez utiliser : soit GN gaz naturel ou gaz GPL ( butane ou propane)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit