Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TFM660NR

TFM660NR

 - 
141 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers gaz dont un utlra rapide de 3000 W Capacité du four 66 L - Multifonction - Nettoyage catalyse Fermeture douce - Tiroir de rangement - Couvercle verre - Contre-porte plein verre démontable

Rejoindre

Pyrolyse mais pas de position sur la manette.

Question résolue

Bonjour,

Ce four est présenté comme un four à nettoyage par pyrolyse mais le manuel n'en parle pas et aucune position de nettoyage par pyrolyse sur la manette de commande du four. Qu'en est-il vraiment ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Pyrolyse mais pas de position sur la manette.

  • Réponse approuvée par Darty

    Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous car le site de Darty indique Catalyse et non Pyrolyse. Un nettoyage par catalyse ne nécessite effectivement pas de programme spécifique. Cela se fait au fil de la cuisson.

  • Réponse jugée utile

    Merci jero15113341 !

    J'ai appris la différence entre une pyrolyse et une catalyse ;-) Je ne me suis jamais intéressé à cela avant.

  • Bonjour. Je viens de jeter un œil au manuel et sur la cuisinière et je suis d'accord avec vous. Je crois qu'il s'agit d'une erreur (du moins sur la gamme TFM660NR) et que ce modèle ne dispose pas d'un nettoyage par pyrolyse. J'espère me tromper, car ça aurait été bien pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit