Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TFM660NR

TFM660NR

- 
141 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers gaz dont un utlra rapide de 3000 W Capacité du four 66 L - Multifonction - Nettoyage catalyse Fermeture douce - Tiroir de rangement - Couvercle verre - Contre-porte plein verre démontable

Rejoindre

allumage feux

Bonjour, que signifie "allumage une main" ? L'allumage d'un feu est automatique avec l'arrivée du gaz ? merci

Consulter les 7 réponses à la question allumage feux

• Bonjour, l'allumage s'effectue en appuyant sur la manette à une position précise et maintenir enfoncé cette manette pour que la flamme reste enclenchée. Cordialement
  • Merci à tous pour vos réponses bien utiles.

• Bonjour, oui il suffit d'appuyer qq secondes sur le bouton du gaz que vous souhaitez allumer, et c'est bon !

• voilà je vois que vous avez eu la bonne réponse!! perso j'ai galère avec le four car j'avais un four à gaz et là ça change

• L'allumage du feu se fait en appuyant sur le bouton de régulation de chaque feu, bref il ne faut qu'une main pour allumer un feu

• bonjour, oui l'allumage du feux est automatique.

• Bonjour. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'allume-gaz ou d'allumettes. Sur le bouton contrôle de flamme de chaque foyer (il y en a 4), il suffit de rester appuyer quelques secondes pour pouvoir allumer et utiliser votre foyer. Et comme cela peut se faire d'une main, ils ont appelé la fonction ainsi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit