Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE S70T-A-10C

SATELLITE S70T-A-10C

 - 
96 membres
Voir la description

Processeur Intel Core i5-3230M à 2,6 GHz / Ecran tactile 17,3" / Mémoire vive 6Go / Disque dur 750Go / Carte graphique Nvidia GF 710M à 1Go dédiés / Système Windows 8 - Haut-parleurs Onkyo + DTS Sound

Rejoindre

10 questions sur la communauté SATELLITE S70T-A-10C - PC portable - TOSHIBA

produit

Bonjour y a il un lecteur de cd integré dans ce PC ? Merci d'avance pour votre aide

Question résolue

satellite S70T-A-10C

Bonjour à tous, je ne vois plus mon lecteur dvdrom sur mon poste de travail et celui-ci ne fonctionne plus. ci-joint le message Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes... voir la suite

Souris sans fil Microsoft Wireless Mouse 3500 empêche la veille.

Bonjour, J'ai acheté ce portable Toshiba en septembre 2013. Il était équipé de Windows 8, et au fil du temps il a migré vers Windows 10 (la version actuelle est la 1909). Depuis quelques semaines, il ne se mettait plus en veille et l'écran ne s'éteignait ... voir la suite

Filtre jaune/orangé sur l'écran

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un soucis l'écran sur mon PC portable. De temps en temps il devient jaune orangé, surtout lorsque je me trouve dans des endroits peut lumineux. Je ne m'y connait pas trop en informatique mais j'espère qu'il ne s... voir la suite

reboot

Bonjour Comment faire un reboot usine lorsque l'on a pas fait la sauvegarde Merci

Gaming

Bonjour, est-il possible de faire tourner des bons jeux sans forcément devoir les mettre en graphismes minimums? Merci d'avance pour l'aide :)

recherche la notice d'utilisation mode d'emploi

bonjour je veu le demarer san mot de passe mes il me demande tout le temp mon imail Microsoft et skipe ne peu pas associer limail de ma bbox que jai choisie pour demarer le pc merci

Répondre

produit fiable

Bonsoir je ne connait pas le produit . Est-il meilleur que Asus ? Merci par avance

Répondre

premier demarrage de pc

Bonjour clavier en anglais et langue anglaise comment faire pour revenir au clavier azerty et langue francaise Merci par avance

Répondre

mode d'emploi

Bonjour recherche d'une notice à imprimer et/ou vidéo. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit