Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE S70T-A-10C

SATELLITE S70T-A-10C

 - 
96 membres
Voir la description

Processeur Intel Core i5-3230M à 2,6 GHz / Ecran tactile 17,3" / Mémoire vive 6Go / Disque dur 750Go / Carte graphique Nvidia GF 710M à 1Go dédiés / Système Windows 8 - Haut-parleurs Onkyo + DTS Sound

Rejoindre

Filtre jaune/orangé sur l'écran

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un soucis l'écran sur mon PC portable. De temps en temps il devient jaune orangé, surtout lorsque je me trouve dans des endroits peut lumineux. Je ne m'y connait pas trop en informatique mais j'espère qu'il ne s'agit pas d'un problème matériel. Merci à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Consulter la réponse à la question Filtre jaune/orangé sur l'écran

  • Bonjour, il est possible que ce soit un problème électrique sur ton écran. Teste en branchant ton PC sur un autre écran (sur ta TV avec un câble VGA ou HDMI par exemple). Si l'image n'est plus colorée en jaune cela vient de ton alimentation de l'écran.

    Tu peux essayer cette manipulation:

    Eteindre le PC, débrancher le cable d'alimentation et enlever la batterie (un peu difficile sur ce modèle), rester appuyer deux minutes sur le bouton de démarrage pour enlever tous les résidus d"électricité dans les différents composants, rebrancher les cable d'alimentation mais sans la batterie et allumer le PC.

    Il est possible que ça résolve ton problème.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit