Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE S70T-A-10C

SATELLITE S70T-A-10C

 - 
96 membres
Voir la description

Processeur Intel Core i5-3230M à 2,6 GHz / Ecran tactile 17,3" / Mémoire vive 6Go / Disque dur 750Go / Carte graphique Nvidia GF 710M à 1Go dédiés / Système Windows 8 - Haut-parleurs Onkyo + DTS Sound

Rejoindre

satellite S70T-A-10C

Question résolue

Bonjour à tous,

je ne vois plus mon lecteur dvdrom sur mon poste de travail et celui-ci ne fonctionne plus.

ci-joint le message

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Merci

Consulter la réponse à la question satellite S70T-A-10C

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, premier test à effectuer, lorsque vous allumez l'ordinateur, vérifiez si vous pouvez éjecter le tiroir du lecteur DVD. S'il s'éjecte, effectuez les manipulations suivantes et vérifiez après chacune si le lecteur fonctionne à nouveau : - Sous Windows, effectuez une restauration à une date antérieure à laquelle le problème n'était pas présent. - Allez dans le Gestionnaire de périphériques, vérifiez si le lecteur est correctement détecté. Si vous avez un point d'exclamation sur le lecteur, supprimez-le et redémarrez l'ordinateur afin que Windows réinstalle le lecteur. - Retournez dans le Gestionnaire de périphériques, si le point d'exclamation est toujours présent : 1. Appuyez sur les touches [Windows]+[R], tapez regedit et appuyez sur la touche [Entrée] (cliquez sur " Oui " si la fenêtre Contrôle de compte d'utilisateur s'affiche). 2. Cliquez sur " Fichier ", puis " Exporter ". Sauvegardez la base de registre par mesure de sécurité. 3. Appuyez sur [Ctrl]+[F], tapez LowerFilter et appuyez sur [Entrée]. 4. Supprimez les valeurs UpperFilter, puis refaites la même manipulation avec LowerFilter. 5. Redémarrez l'ordinateur. - Si le lecteur n'est toujours pas présent, il faudra envisager de restaurer votre ordinateur en configuration d'usine. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit