Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIA 52

VIA 52

Voir la description

Cartographie Europe 48 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info Trafic à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale

Rejoindre

21 questions sur la communauté VIA 52 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

est il possible de definir un trajet d'un point A à un point C en passant par B

Bonjour est il possible de definir un trajet d'un point A à un point C en passant par B Merci

Répondre

pour mon tomtom je n'ai plus le bon cable est il possible de s'en procurer un nouveau ,

BONJOUR À TOUS , Je n'ai plus le non cable pour mon gps (juste un cable tres court) est il possible d'en acheter un nouveau ,

Répondre

tomtom via 52

BONJOUREST TIL FACILE A INSTALLER POUR LES MISE A JOURS DES QU ON L ACHETE COMMENT FAIRE ,? EXISTE T IL UN SUPPORT POUR TABLEAU DE BORD.MERCI

reglage VIA 52 de Tom Tom

bonjourJe ne réussis pas à utiliser les coordonnées GPS pour indiquer une destination, ni planifier un trajet d'un point A à un point B, différents de la position actuelle.merci

TomTom VIA52 notice

Bonjour, je n'ai aucune notice d'utilisation merci de votre aide

parcours alternatif

Bonjour, Peut on choisir avant de démarrer un parcours alternatif quant on appuis longuement sur le trajet comme avec le go 520? Merci de bien vouloir me renseigner

Répondre

retirer des routes que l'on ne veux pas emprunter

Bonjour, J'aurais souhaiter savoir si avec ce GPS il est possible de pouvoir planifier des itinéraire a l'avance? Travaillant sur Paris bien souvent dans du transport de matière dangereuse il m'est par exemple interdit d'emprunter des tunel ou le péri... voir la suite

Grèce et Chypre

Bonjour, Ce gps a-t-il la cartographie et est il utilisable pour la Grèce et Chypre?Merci

Répondre

Croatie

Bonjour, Est-ce que le TOMTOM VIA 52 intègre dans sa cartographie la Croatie? Merci.

Répondre

Info trafic

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en internet par bluetooth entre mon s 4 et via 52 ( contact pas de prob ) . Merci pour votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit