pour mon tomtom je n'ai plus le bon cable est il possible de s'en procurer un nouveau ,
BONJOUR À TOUS , Je n'ai plus le non cable pour mon gps (juste un cable tres court) est il possible d'en acheter un nouveau ,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est il possible de definir un trajet d'un point A à un point C en passant par B Merci
BONJOUR À TOUS , Je n'ai plus le non cable pour mon gps (juste un cable tres court) est il possible d'en acheter un nouveau ,
BONJOUREST TIL FACILE A INSTALLER POUR LES MISE A JOURS DES QU ON L ACHETE COMMENT FAIRE ,? EXISTE T IL UN SUPPORT POUR TABLEAU DE BORD.MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourJe ne réussis pas à utiliser les coordonnées GPS pour indiquer une destination, ni planifier un trajet d'un point A à un point B, différents de la position actuelle.merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'ai aucune notice d'utilisation merci de votre aide
Bonjour, Peut on choisir avant de démarrer un parcours alternatif quant on appuis longuement sur le trajet comme avec le go 520? Merci de bien vouloir me renseigner
Bonjour, J'aurais souhaiter savoir si avec ce GPS il est possible de pouvoir planifier des itinéraire a l'avance? Travaillant sur Paris bien souvent dans du transport de matière dangereuse il m'est par exemple interdit d'emprunter des tunel ou le péri... voir la suite
Bonjour, Ce gps a-t-il la cartographie et est il utilisable pour la Grèce et Chypre?Merci
Bonjour, Est-ce que le TOMTOM VIA 52 intègre dans sa cartographie la Croatie? Merci.
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en internet par bluetooth entre mon s 4 et via 52 ( contact pas de prob ) . Merci pour votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil