Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIA 52

VIA 52

Voir la description

Cartographie Europe 48 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info Trafic à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale

Rejoindre

tomtom via 52

BONJOUR
EST TIL FACILE A INSTALLER POUR LES MISE A JOURS DES QU ON L ACHETE COMMENT FAIRE ,?

EXISTE T IL UN SUPPORT POUR TABLEAU DE BORD.MERCI

Consulter les 11 réponses à la question tomtom via 52

  • Il suffit d'une connexion Wi-Fi et d'aller dans GPS rubrique mises à jour des cartes. Ça peut prendre plusieurs heures !

    Il existe un support ventouse pour ce modèle

  • Bonjour, je n'ai rien à ajouter , tout vous a déjà été dit. Bonne soirée.

  • Pour ce qui est de la rapidité du telechargement au lieu de prendre la carte du monde avec des pays ou je n'irai jamais, je telecharge une partie de carte europe de l'ouest 2 go et 1/2 contre 4 go et demi donc plus rapide.

    Pour la fixation directement sur la partie parallèle au volant avec un support magnétique collé a la verticale et une barre métallique collée avec du double face a l'arrière du gps qui pourra être décollé si c'est nécessaire.

  • Je confirme tout ce qui a été écrit ci-dessus.Aucune difficulté d'installation
  • Les mises à jours se font toutes seules il suffit de répondre ou cliquer !

    La ventouse est le seul moyen. Très bonne sur le pare brise ou sur un écran, elle est nulle sur tableau de bord. Il faut bidouiller...

  • Bonjour,

    oui il y a une ventouse,

    pour les mises a jour on va sur tomtom my drive connect tout est indiqué dans mode emploi (attention la mise a jour prend du temps)

  • bonjour pour installer les mises a jour il faut télécharger tomtom my drive connect sur votre ordinateur et suivre les instructions le téléchargement ce fait tout seul des que votre GPS est branché à l'ordi pour le support tableau de bord il est fourni a l'achat avec le GPS . Bonne journée Bonne route

  • je confirme les réponses et explications ci-dessous. Et comme le disent MichelK et Fppi41 les mises à jour sont souvent assez longues à télécharger notemment pour les mises à jour cartes europe ! c'est le côté que je trouve ''négatif'' même avec un ordi véloce en adsl , et aussi oui il y a un support compris et pratique.

  • bonjour pour installer les mises a jour il faut telecharger tomtom my drive connect sur votre ordinateur et suivre les instructions le telechargement ce fait tout seul des que votre gps est brancher a l'ordi pour le support tableau de bord il est fourni a l'achat avec le gps .

  • Très facile à installer.

    Pour les mise à jour (gratuites à vie) il faut télécharger TomTom Drive et suivre les instructions : très simple.

    Ce sera plus ou moins long selon votre vitesse ADSL : à 2 Mega/seconde,ça peut prendre 8 heures, à 10 Mega/s, ce sera moins de 2 heures.

    Je ne sais pas si il existe un support tableau de bord, mais le support à ventouse qui fait partie de l'appareil fonctionne très bien sur pare-brise ou sur un disque adhésif collé au tableau de bord.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit