Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIA 52

VIA 52

Voir la description

Cartographie Europe 48 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info Trafic à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale

Rejoindre

21 questions sur la communauté VIA 52 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

Info trafic

Bonjour, je n'arrive pas faire communiquer mon s4 avec mon via 52 en bluetooth internet (sauf contact qui reconnaît de suite ) merci de m'aider.

gps Tomtom via 52 notice

bonjour Cherche notice GPS TOMTOM Via 52 Merci

Répondre

Récupération des points d’intérêts (POI)

Bonjour Est-il possible d'ajouter des points d’intérêts (POI) et l'idéal est la récupération des POI de mon Tomtom start2 ? Merci

Choix du type d'itineraire

Bonjour, lorsque l'on rentre une destination, peut-on choisir "itineraire le plus court" ou "itineraire le plus rapide" ou "éviter les autoroutes", etc..., Merci.

notice complète d'utilisation de tomtom VIA 52

Bonjour Je voudrais imprimer le manuel d'utilisation de tomtom VIA 52 Merci

Fonctionnement

Bonjour, Je ne retrouve pas le trafic sur le tomtom Merci

Répondre

Fonctionnement

Bonjour, Je ne retrouve pas le trafic sur le tomtom Merci

Répondre

Notice d'emploi Tom Tom Via 52

Bonjour, je cherche une notice un peu plus précise que celle fournie par Tom Tom, merci d'avance

Répondre

utilisation tomtom via 52

Bonjour pouvez vous me dire comment établir un parcourt comprenant 1 ou 2 "passer par" et si cela est possible avec via 52. Merci

Répondre

mode d utilisation

Bonjour cherche notice Connection smartphone Android, retour maison merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit