Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIA 52

VIA 52

Voir la description

Cartographie Europe 48 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info Trafic à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale

Rejoindre

retirer des routes que l'on ne veux pas emprunter

Bonjour, J'aurais souhaiter savoir si avec ce GPS il est possible de pouvoir planifier des itinéraire a l'avance? Travaillant sur Paris bien souvent dans du transport de matière dangereuse il m'est par exemple interdit d'emprunter des tunel ou le périphérique par exemple. J'aimerais donc savoir si on peu exclure des routes pour etre sur de ne pas tomber sur un axe ou je ne devrais pas me trouver. Je vous remerci pour vos réponse future. Cordialement

Consulter la réponse à la question retirer des routes que l'on ne veux pas emprunter

  • Je confirme : c'est possible de planifier l'itinéraire à l'avance en évitant des voies qui ne vous conviennent pas en mettant des arrêt fictifs qui seront des points de passage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit