RADARS FIXES
BONJOUR DOIT ON PAYER POUR LES MISES A JOUR DES RADARDS FIXES MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR DOIT ON PAYER POUR LES MISES A JOUR DES RADARDS FIXES MERCI
Bonjour, Y a-t-il un moyen pour planifier un parcours en voulant passer par une ville sans passer par son centre? Autrement dit en passant à proximité de cette ville. Exemple je veux aller de Nancy à Paris. Tomtom me fait passer par Metz puis par l'auto... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je ne comprends pas pourquoi la notice sur le site Tomtom correspond pas à la présentation du TomTom START 60 que je viens d'acheter merci
Bonjour comment voir si le GPS est chargé? merci
Bonjour Impossible de charger mon gps a la premiere utilisation merci
Bonjour Comment planifier un parcours avec TomTomGO60 merci
bonjour j ai achete un tomtom star 60 il est reconnu sur l ordinateur comme connecte mais ne figure pas dans le gestionnaire de peripherique et je n arrive pas à rentrer le pi de camping car est ce que quelqu un à deja eu ce probleme comment le res... voir la suite
bonjour le tomtom start 60 me permet t'il de localiser un point gps hors route , ou est il possible de l'utiliser pour le géocahing ou la randonné Merci
Bonjour, j avais un gps start 60M helas il m a laché.le start 60 EU45 possede t il l'alerte radars,peut on y inclure les aires de service camping-car,y at-il une alerte pour depassement de vitesse.merci pour vos reponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil