Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 60

Start 60

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Ecran géant 6 pouces (15 cm) Mise à jour cartographique gratuite à vie Guidage avancé sur changement de voie

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, j avais un gps start 60M helas il m a laché.le start 60 EU45 possede t il l'alerte radars,peut on y inclure les aires de service camping-car,y at-il une alerte pour depassement de vitesse.merci pour vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation

  • Bonjour, le start 60 EU 45 a bien les alertes radars (gratuit les 3 premiers mois et option payante ensuite) et dépassement de vitesse. Par contre pour ce qui concerne les aires de service camping car je ne sais pas (je ne suis pas campingcariste !)
  • oui il y a une alerte pour les vitesse et les aires de camping on peut les inclure soit en poi
  • merci pour vos reponses
  • Sur le nouveau tomtom start 60 EU45 il n'est plus possible d'ajouter des éléments venant de la communauté, donc pas possible de charger les zones de danger gratuites venant de Tomtomax pour l'instant tout au moins. Ainsi Tomtom peut vendre ses zones de danger. J'ai fait l'expérience car j'ai encore un Start 60M qui accepte les téléchargement contrairement au nouveau modèle. Je ne sais pas si on peut télécharger autre chose mais je ne pense pas.
  • Bonjour, Je ne me sert pas beaucoup du STAR 60 Eu45, et tout ce que je peux dire c'est qu'il a l'alerte des zones de "danger" (là ou peuvent se trouver des radar) et qu'il vous signale dès que vous dépasser la vitesse limité sur l'axe que vous êtes en train d 'emprunter. L'option Camping-car, je ne l'ai pas cherché. En espérant avoir répondu à vos interrogations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit