Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 60

Start 60

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Ecran géant 6 pouces (15 cm) Mise à jour cartographique gratuite à vie Guidage avancé sur changement de voie

Rejoindre

tomtom connecte mais non reconnu

bonjour j ai achete un tomtom star 60 il est reconnu sur l ordinateur comme connecte mais ne figure pas dans le gestionnaire de peripherique et je n arrive pas à rentrer le pi de camping car est ce que quelqu un à deja eu ce probleme comment le resoudre merci cordialement

Consulter les 3 réponses à la question tomtom connecte mais non reconnu

• Bonsoir , TomTom a volontairement bloqué l'accès de la mémoire sur ce start 60 . Je possédais un start 25 avant celui là et aucun problème avec . Le start 60 est un GPS basique de navigation .essayez de passer par les favoris ou en marquant les emplacements directement sur le GPS .TomTom n'est même pas capables de Fournir un mode d'emploi digne de ce nom .bonne chance .cordialement.
  • bonjour merci pour la reponse je peux rentrer des aires camping car avec les coordonnees gps lat longitude mais j aurai voulu rentre le dossier complet sinon une par une je ne suis pas sortie de l auberge j ai reussi à les mettre dans dry connect mais je ne trouve pas pour les synchroniser salutations
  • Bonjour. les nouveux tomtoms qui se connectent sur le site my tomtom ne sont plus reconnus dans l'ordinateur. pas d'accès donc dans le contenu du gps .pour le start 60 , aucun ajout possible au gps ; voix.pi .icones etc .voilà pourquoi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit