Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 50

Start 50

Voir la description

Cartographie Europe 23 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) - Affichage 3D Mise à jour cartographique gratuite à vie EXCLUSIF DARTY : Carte zone de danger d'une durée de 1 an offerte par Darty

Rejoindre

11 questions sur la communauté Start 50 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

installer tomtom start 50

Bonjour quelle mise à jour demander sur tomtom.com/getstarter merci

Répondre

changement de la batterie

Bonjour, Mon TomTom ne tient plus la charge et j'ai acheter une nouvelle batterie mais je n'arrive pas à ouvrir le GPS. Comment faire? merci

tomtom start 50

Bonjour, comment programmer les itineraires? merci

Je n'arrive pas à chercher un itinéraire

Bonjour, comment programmer mon itineraire sur mon tomtom 50, merci

Positionnement avec localisation décimale

Bonjour, je voudrais des infos sur le positionnement des départ et arrivée par localisation décimale, merci

Répondre

fixation

bonjour comment enlever la fixation pare brise merci

aide pour tomtom start 50

Bonjour je ne parviens pas à insérer l'adresse de mon domicile dans l'appareil merci

programmation d'un trajet et sa vérification avant le départ

Bonjour quand on programme un parcours a t on le choix entre l'autoroute ou les voies secondaires ,? ou nous impose t il un seul parcours ? merci

exporter itineraire créé avec my drive connect

Bonjour, Il serait intéressant de pouvoir dupliquer un itinéraire sur plusieurs appareils, comme les points d'intérêt également. merci

Répondre

conseils d'utilisation

Bonjour, je cherche la façon la plus simple d'ajouter les destinations; j'ai une mauvaise vue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit