Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 50

Start 50

Voir la description

Cartographie Europe 23 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) - Affichage 3D Mise à jour cartographique gratuite à vie EXCLUSIF DARTY : Carte zone de danger d'une durée de 1 an offerte par Darty

Rejoindre

Je n'arrive pas à chercher un itinéraire

Bonjour, comment programmer mon itineraire sur mon tomtom 50, merci

Consulter les 2 réponses à la question Je n'arrive pas à chercher un itinéraire

  • Bonjour, J'ai eu de nombreux soucis avec le START 50 : - Difficultés pour programmer un itinéraire, révélant une application TOMTOM pour le moins très éloignée des besoins des utilisateurs, aussi bien sur l'appareil qu'avec Mydrive connect sur internet. - La désespérante lenteur des mises à jour et des préparations d'itinéraires sur internet. - L'impossibilité d'accéder ou de modifier les données de l'appareil par la connexion PC sans internet comme avec TOMTOM HOME remplacé par Mydrive connect nécessitant internet. Conclusion : START 50 poubelle, j'utilise mon vieux GO 930 sans mise à jour de cartes officielles et payantes. Je vais opter pour une des nombreuses versions gratuites sur Smartphone, ce qui me rappellera ma première version TOMTOM sur Pocket PC HP.
  • figurez vous que je n'aime pas du tout ce tomtom car j'ai le meme probleme que vous .avant je possedais un ancien tomtom qui marchait mieux que celui la en fait je ne m'en sert presque jamais je prefere utiliser les itineraires de mon telephone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit