Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 50

Start 50

Voir la description

Cartographie Europe 23 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) - Affichage 3D Mise à jour cartographique gratuite à vie EXCLUSIF DARTY : Carte zone de danger d'une durée de 1 an offerte par Darty

Rejoindre

fixation

bonjour comment enlever la fixation pare brise merci

Consulter les 15 réponses à la question fixation

  • Tu tourne où il y a la ventouse vers la gauche puis met ton ongle entre la vitre et la ventouse pour que l ongles passe et sa ce d'école
  • Il faut simplement tourner le socle qui cache la ventouse
  • S'il s'agit de décoller la ventouse du pare-brise, la réponse a été donnée. En ce qui me concerne pas de décollage intempestif... pour le moment ! Pour ce qui est de sortir l'appareil de son support, c'est autrement plus compliqué !
  • courrosD6516 bonjour parce qu'il faut faire un peu de buée sur la ventouse avant de la mettre en place pour crée un peu d'humidité et ainsi obtenir une meilleur adhérence. bonne journée
  • C'est une languette encastrée dans le corps du GPS . Il faut tirer .
  • désolé mais on ne doit pas avoir le même support ! c'est juste une ventouse qu'il faut humecter ,poser et tourner la bague dans le sens des aiguilles et fait pression sur la ventouse. c'est simple!!! mais pas de de poignée de maintient...t
  • Il suffit de tourner la molette crantée, ce qui va permettre de retirer la ventouse sans effort. C'est le seul composant du start 50 que je trouve valable, la partie logicielle ne me convient pas du tout et je continue à utiliser mon go 930.?
  • Comme pour la fixer, tourner la molette mais dans le sens inverse.Voilà c'est tout.
  • bjr il suffit tout simplement de tourner la bague du support dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et le tour est joué et le support se détache tout seul
  • Il suffit de tirer dessus jusqu'à ce que le tom-tom sorte de la ventouse. N.B. pour enlever la ventouse il faut soulever délicatement le bord à l'aide d'une fine lame. La ventouse se décolle dès que l'air pénètre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit