Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 50

Start 50

Voir la description

Cartographie Europe 23 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) - Affichage 3D Mise à jour cartographique gratuite à vie EXCLUSIF DARTY : Carte zone de danger d'une durée de 1 an offerte par Darty

Rejoindre

programmation d'un trajet et sa vérification avant le départ

Bonjour quand on programme un parcours a t on le choix entre l'autoroute ou les voies secondaires ,? ou nous impose t il un seul parcours ? merci

Consulter les 7 réponses à la question programmation d'un trajet et sa vérification avant le départ

  • J'ai acquis le tomtom start 50 pour sa cartographie a vie. Je suis revenu à mon ancien go 930 bien plus efficace pour préparer des parcours, ajouter des points d'intérêt, entre autres. Pour faire la même chose avec le start 50, j'ai testé : 3 fois plus de temps, avoir une connexion internet, etc On peut choisir des parcours avec ou sans autoroute à péage, mais c'est beaucoup plus difficile que sur le GO 930. En conclusion mieux vaut choisir, pour le moment un navigateur qui fonctionne avec TOMTOM HOME plutôt qu'avec MYDRIVE CONNECT.
  • le GPS demande si on veut prendre les autoroutes, ou autres au moment de la programmation
  • Vous pouvez choisir entre l autauroute route secondaire il suffit de le programmer
  • Bonjour, Vous choisissez autoroutes à péage ou autre choix. Le Tom Tom vous propose et vous choisissez . vous modifier le choix proposé par Tom Tom si l'autoroute à péage ne vous convient pas.
  • le gps propose le parcours via autoroute, selon les paramètres définis dans les règlages, ensuite, il faut choisir 'autres parcours' et enlever l'option autoroute.
  • Le navigateur n'impose pas , il propose. Si on ne suit pas ce qui est proposé, il recalcule en permanence son itinéraire. Sur un parcours, je souhaite passer par quelques villes, le navigateur a le point d'arrivée; à lui de recalculer entre ma route et son trajet programmé. Il a effectivement une facilité à proposer les autoroutes, mais on n'est pas obligé de le suivre...
  • Bonjour, vous pouvez choisir soit l'autoroute soit décider d'éviter les autoroutes. C'est un choix à réaliser au moment de la programmation pour chaque trajet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit