Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 20 M Europe

Start 20 M Europe

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 23 pays Ecran 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour cartographique à vie (4 MAJ par an) Technologie IQ Routes, Fonction Mapshare

Rejoindre

8 questions sur la communauté Start 20 M Europe - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

support

Bonjour , Peut on enlever le support ventouse pour y mettre un support pour grille de ventilation ou pour tableau de bord ? Merci

Choix du type d'itineraire.

Bonjour, peut-on choisir "l'itineraire le plus court" ou "l'itineraire le plus rapide" ou "éviter les autoroutes", etc..., Merci.

marche sans connexion internet ?

Bonjour est ce que la localisation et l'info trafic fonctionnent même si l'on n'a pas de téléphone mobile pour partager une connexion internet ? Merci

le chargement des zones dangereuses est -il gratuit ou payant?

Bonjour, Le chargement des zones dangereuses est -il gratuit ou payant? merci

pour les camping-car

Bonjour, peut on installer Camper&Caravane? merci

Rajout de pays

Bonjour, Sur cette appareil peut on rajouter les états unis ? merci

notice et conseil

bonjour, je viens d'acheter le gps tomtom start 20 mais pas possible de télécharger le logiciel tomtom.com/getstarted donc pas possible de enregistrer le produit pour avoir les mises à jour de l'aide svp pour info je suis sous wind 7 merci à vous

Répondre

Manuel du Tomtom Start 20

Bonjour Je recherche le manuel d'utilisation duTomtom Start 20 Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit