Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 20 M Europe

Start 20 M Europe

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 23 pays Ecran 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour cartographique à vie (4 MAJ par an) Technologie IQ Routes, Fonction Mapshare

Rejoindre

Choix du type d'itineraire.

Bonjour, peut-on choisir "l'itineraire le plus court" ou "l'itineraire le plus rapide" ou "éviter les autoroutes", etc..., Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Choix du type d'itineraire.

  • Bonjour, ma réponse rapide: c'est possible.
  • Oui tout à fait vous pouvez choisir ces différents points
  • il suffit d'aller dans paramètres,planification de parcours et types de parcours.Là on peut choisir. Amicalement
  • bonjour,moi personnellement je ne prends pas le plus court car j'en ai fait l'experience ça ma fait passer part de petites routes,limite chemin de terre et en plus ça rallonge le temps de conduite.Autrement pour le reste pas de soucis..Salutationsr
  • Oui, c'est tout à fait possible avec ce modèle.
  • Oui vous pouvez
  • Oui, c'est possible.
  • désolé, cet appareil a été acheter comme cadeau, je ne peux donc pas vous répondre.
  • Choix possible itinéraire court ou rapide. Avant de valider un parcours l'appareil propose le choix avec ou sans autoroute.
  • Bonjour. Oui dans les paramètres on peut régler ces options. Eviter les autoroutes est proposé avant chaque début de parcours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit