Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 20 M Europe

Start 20 M Europe

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 23 pays Ecran 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour cartographique à vie (4 MAJ par an) Technologie IQ Routes, Fonction Mapshare

Rejoindre

Rajout de pays

Bonjour, Sur cette appareil peut on rajouter les états unis ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Rajout de pays

  • sans doute ! Il faut l'acheter et probablement ajouter une carte mini SD dans l'emplacement prévu à cet effet. Bon voyage
  • bonjour , trés bon appareil facile d'utilisation par contre je ne sais pas pour les états-unis. le mieux est d'aller sur le site officiel Tomtom .
  • Bonjour, J'ai un GO LIVE 825 et on peut rajouter de pays.
  • Le mien a bien ce port à côté de la connectique USB. Inutile donc de supprimer la carte européenne !
  • Je pense qu'il faudra supprimer la carte Europe installée et la remplacer par les Etats Unis... car le start 20 ne possède pas de port micro card.
  • Bonjour, oui, nous l'avons fait en achetant sur le site de TomTom une micro card à insérer dans le TomTom. A l'époque il y avait Usa et Canada pour 60 euros.
  • Bonjour, mieux verifier avec TomTom , c'est plus sur... www.tomtom.com "Contacter le Support"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit