Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 20 M Europe

Start 20 M Europe

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 23 pays Ecran 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour cartographique à vie (4 MAJ par an) Technologie IQ Routes, Fonction Mapshare

Rejoindre

marche sans connexion internet ?

Bonjour est ce que la localisation et l'info trafic fonctionnent même si l'on n'a pas de téléphone mobile pour partager une connexion internet ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question marche sans connexion internet ?

  • Bonjour, oui pour la localisation c'est la principale fonction du gps. Mais non pour l'info trafic qui aurait besoin d'une connexion en direct pour connaitre l'état du trafic. Cordialement.
  • Oui pas de problème
  • Bonjour, Pour la localisation oui elle marche sans connexion internet de mobile. Pour l'info traffic, honnêtement je ne le vois jamais affiché dessus. En revanche, les radars sont très bien annoncés dessus, c'est très utile :)
  • Bonjour, Oui. Bonne journée
  • je ne sais pas
  • Merci pour vous réponses. En parlant de "localisation", en fait je voulais parler du choix de la destination (certaines applis sur tablette gps ne permettent pas de sélectionner une destination sans accès à une connexion wifi (genre "maps"). pour l'info trafic, certains passent par les ondes radio (systeme TMC ou RDS) ne nécessitant pas de connexion internet, tandis que d'autres ont besoin d'une connexion web par le téléphone, d'où ma question. (parce que je n'ai pas de tel portable)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit