Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 610

GO 610

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via smartphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

8 questions sur la communauté GO 610 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

Lacunes du GO 610

Rebonjour à toutes et à tous. Mon ancien XXL me permettait de "planifier un parcours d'un point A à un point B" Cela me permettait de voir la distance exacte entre les 2 villes choisies. Cela n'est malheureusement plus possible sur mon GO 610. Par ailleur... voir la suite

Itinéraires

Bonjour à toutes et tous, avec mon ancien XXL je pouvais planifier un parcours sans passer par les centres villes ce qui est impossible avec le GO 610. L'ancien faisait contourner les villes "étapes" et le GO 610 fait passer par les centres villes en plan... voir la suite

Répondre

alerte depassement vitesse

bonjour, y a t il une fonction alerte dépassement vitesse ?* merci

Mise à jour bloquée

Bonjour, Depuis deux jours, grosse mise à jour (6Go), tomtom bloqué et carte disparue. Je passe mon temps à relancer au bout de 6 à 8h d'attente. Merci de votre aide

mise a jour tomtom go 610

Bonjour, comment trouver mes mises a jour pour mon GPS sur mon ordinateur, merci de vos réponses

ajout de POI

Bonjour est il possible d'ajouter des POI sur le model GO610 Merci

Couvre t il les antilles?Indique t il l’heure d’arrivée fin de trajet?Merci

Bonjour Couvre t il les antilles?Indique t il l’heure d’arrivée fin de trajet ? Merci

renseignements

Bonjour, j'envisage de faire un voyage au Canada et Etats Unis, est ce que ce produit est efficace dans ces pays. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit