Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 610

GO 610

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via smartphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

alerte depassement vitesse

bonjour, y a t il une fonction alerte dépassement vitesse ?* merci

Consulter les 5 réponses à la question alerte depassement vitesse

  • Bonjour à toutes et à tous, rectificatif à la réponse de "RachidM3862". Il y a une sonnerie pour dépassement de vitesse. Procéder comme suit: Appuie sur "Menu" appuie sur "paramètres" appuie sur "sons et alertes" appuie sur "Type d'avertissement" cocher "Sons" Revenir à la page précédente et appuie sur "Dangers" appuie sur "en cas de vitesse excessive" cocher "Toujours" TERMINE et je parle bien du GO 610 merci. A bientôt et si possible confirmez moi votre réussite.
  • Oui mais il n y a pas de sonnerie avec...c est la couleur de la vitesse qui passe en rouge
  • Bonjour RachidM3862, ne sois pas désolé, au moins cela prouve que tu t’intéresses aux autres.
  • Bonjour RachidM3862 ne sois surtout pas désolé, et continue à répondre aux questions posees, cela a le mérite de s'intéresser aux autres.Bonne vie à toi
  • desole pour ma mauvaise reponse je n avais pas vu cette fonction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit