Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 610

GO 610

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via smartphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

renseignements

Bonjour, j'envisage de faire un voyage au Canada et Etats Unis, est ce que ce produit est efficace dans ces pays. Merci

Consulter les 6 réponses à la question renseignements

  • Non Europe seulement
  • ouest americain : > tres efficace
  • aucun problème ! c'est ce que j'utilise en ce moment même ! produit impeccable pour un road trip aux Amériques ! en plus cela revient moins cher de l'acheter en France que la location d'un GPS chez un loueur de voiture.
  • Bonjour, Je suis actuellement aux USA pour 3 semaines pour un circuit San Francisco, Las Vegas et Los Angeles en voiture. J'utilise un Tomtom 620 et il convient parfaitement pour circuler ou trouver des points d'intérêts. Cordialement.
  • oui la carte est gratuite
  • Normalement oui mais j'ai pas testé .... Je suis parti l'an dernier avec mon vieux Tom Tom XL au Canada et un peu aux USA et je n'ai pas eu de problème. Le GO 610 devrait aller ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit