Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 610

GO 610

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via smartphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Lacunes du GO 610

Rebonjour à toutes et à tous. Mon ancien XXL me permettait de "planifier un parcours d'un point A à un point B" Cela me permettait de voir la distance exacte entre les 2 villes choisies. Cela n'est malheureusement plus possible sur mon GO 610. Par ailleurs beaucoup d'autres fonctions ont été "supprimées" par rapport au XXL. Vraiment, vraiment dommage..et je ne dis pas merci à Tomtom....

Consulter les 2 réponses à la question Lacunes du GO 610

  • Bonjour, mon jugement a été peut être un peu trop rapide. A force de recherche sur le GO 610 j'ai trouvé comment voir la distance entre 2 villes même si la ville n'est pas celle où je me trouve avec mon GPS. Si cela intéresse quelqu'un je peux expliquer comment faire. Bonne journée............=
  • bonjour, merci de votre message. je suis rassurée .depuis que j'ai appris que toutes les fonctions ne sont pas présentes sur le tom tom 610. encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit