Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 61

GO 61

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via smartphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale - TomTom MyDrive

Rejoindre

27 questions sur la communauté GO 61 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

carte supplémentaire

bonjour, peut on ajouter une carte micro SD Merci et comment la configurer

notice d'utilisation

Bonjour, je cherche la notice complète (je dispose du document en anglais)., merci d'avance

Notice

Bonjour cherche manuel d'utilisation GPS GO61 merci

notice tom tom 61

bonjour cherche notice tom tom 61 merci

le royaume unis en fait-il partie?

Bonjour, peut-on changer les unités kmh miles? merci

correction des adresses

Bonjour, je voudrais corriger les adresses de domiciles et destinations récentes. merci de votre aide

Des conseils pour l'utilisation et mettre des circuits que je fais régulièrement

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un GPS GO 61 et je voudrais avoir des conseils et surtout comment le faire fonctionner au mieux des performances. Mettre mon domicile, ETC.... Merci pour votre aide.

radar

bonjour, ce produit nous informe t il des radars fixe? merci

Grandeur

Bonjour, est-ce que ce produit est encombrant ? Peut ton le mettre facilement dans une saccoche ? Merci

Vitesse de votre véhicule

Bonjour, Est-ce que ce GPS affiche aussi la vitesse à laquelle vous roulez ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit