Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 61

GO 61

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via smartphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale - TomTom MyDrive

Rejoindre

Grandeur

Bonjour, est-ce que ce produit est encombrant ? Peut ton le mettre facilement dans une saccoche ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Grandeur

  • Bonjour, il est assez gros, mais il rentre dans ma boîte à gants. Après je vous conseil de le fixer sur le tableau de bord
  • Non, moyenne ou grande seulement :)
  • Il est un peu encombrant mais avec une assez grande sacoche, vous pourrez le mettre. En enlevant la ventouse bien sûr.
  • dans une petite sacoche il tient
  • Tout dépend de la taille de la sacoche, car il mesure peut près 20 cm de long sur 15cm de large pour une épaisseur de 4cm en comptent la fixation.
  • Bonjour, j'ai acheté ce GPS est il est de taille correcte je pense que le mettre dans une sacoche ne posera pas de problème. Ce qui est un peu gênant c'est de l'enlever de son support. Je trouve le dispositif pas très pratique.
  • bonjour il fait 17.5 cm par 10.5 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit