carte supplémentaire
bonjour, peut on ajouter une carte micro SD Merci et comment la configurer
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, peut on ajouter une carte micro SD Merci et comment la configurer
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche la notice complète (je dispose du document en anglais)., merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche manuel d'utilisation GPS GO61 merci
bonjour cherche notice tom tom 61 merci
Bonjour, peut-on changer les unités kmh miles? merci
Bonjour, je voudrais corriger les adresses de domiciles et destinations récentes. merci de votre aide
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un GPS GO 61 et je voudrais avoir des conseils et surtout comment le faire fonctionner au mieux des performances. Mettre mon domicile, ETC.... Merci pour votre aide.
Bonjour, est-ce que ce produit est encombrant ? Peut ton le mettre facilement dans une saccoche ? Merci
Bonjour, Est-ce que ce GPS affiche aussi la vitesse à laquelle vous roulez ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil