Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 61

GO 61

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via smartphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale - TomTom MyDrive

Rejoindre

Vitesse de votre véhicule

Bonjour, Est-ce que ce GPS affiche aussi la vitesse à laquelle vous roulez ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Vitesse de votre véhicule

  • Oui il affiche la vitesse a laquelle on roule ainsi que la vitesse du segment routier PP
  • Oui vous aurais la vitesse autorisée et la vitesse à laquelle vous roulez.
  • Oui, tout à fait
  • Vitesse affichée , en rouge si au delà des limitations .
  • oui,en bas a droite il affiche la vitesse autorisée et a coté la vitesse a laquelle vous roulez.
  • c'est un excellent produit et surtout il affiche bien la vitesse en km/h ou en miles/h et si vous le paramétrez avec alarme sonore et/ou visuel, il vous dira si vous dépassez la vitesse autorisé.
  • OK merci à tous
  • Oui le GPS affiche la vitesse du véhicule avec un petit décalage avec le compteur
  • Bonjour,ayant depuis peu ce GPS,je ne peux vous certifier qu'il affiche la vitesse.Mais je peux ,par contre vous annoncer que c'est un bon produit.
  • Oui je suis très content de ce modéle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit