maroc
Bonjour peut-on s' en servir pour le maroc Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche manuel d'emploi, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le TOM TOM GO 61 est-il facile d'utilisation pour un novice en GPS ? Est-il fiable,Est-on obligé d'être connecté, je n'ai pas de smartphone, juste un ordi portable. Je cherche un GPS, c'est très urgent et je ne sais pas quoi prendre, que me cons... voir la suite
Bonjour, peut-on marquer les coordonnées gps de l'endroit ou l'on veut aller? merci
Bonjour, comment choisir par autoroute ou pas ? merci
Bonjour, impossibilité de le faire fonctionner ,je l'ai ramener au S.A.V qui l'a expedié chez TOMTOM.Il donc revenu "réparé" avec un renouvellement de logiciel.Je suis rétissens a aller le rechercher.Trop compliqué. Voudrais TOUT savoir a la 1° mise en m... voir la suite
bonjour à Nancy et que je veux connaitre combien de temps je dois mettre pour aller de reims à paris tout en etant à Nancy merci j suis a point A et je veux connaitre le temps et le nombre de KM pour aller d'un point B à C tout en etant a A
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil