Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 61

GO 61

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via smartphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale - TomTom MyDrive

Rejoindre

27 questions sur la communauté GO 61 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

maroc

Bonjour peut-on s' en servir pour le maroc Merci

tomtom go 61

Bonjour, cherche manuel d'emploi, merci

Facile à utiliser ???

Bonjour, Le TOM TOM GO 61 est-il facile d'utilisation pour un novice en GPS ? Est-il fiable,Est-on obligé d'être connecté, je n'ai pas de smartphone, juste un ordi portable. Je cherche un GPS, c'est très urgent et je ne sais pas quoi prendre, que me cons... voir la suite

coordonnée gps

Bonjour, peut-on marquer les coordonnées gps de l'endroit ou l'on veut aller? merci

comment choisir son itinéraire

Bonjour, comment choisir par autoroute ou pas ? merci

Répondre

Premiere mise en marche:l'essentiel ?

Bonjour, impossibilité de le faire fonctionner ,je l'ai ramener au S.A.V qui l'a expedié chez TOMTOM.Il donc revenu "réparé" avec un renouvellement de logiciel.Je suis rétissens a aller le rechercher.Trop compliqué. Voudrais TOUT savoir a la 1° mise en m... voir la suite

Répondre

me trouver le nombre de KM et le temps de route quand je suis par ex

bonjour à Nancy et que je veux connaitre combien de temps je dois mettre pour aller de reims à paris tout en etant à Nancy merci j suis a point A et je veux connaitre le temps et le nombre de KM pour aller d'un point B à C tout en etant a A

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit