tom tom 5100 carte USA
Bonjour, Aucune trace dans le GPS de la carte USA !!! es-ce logique ? sachant que c'est un GPS monde !!! merci pour votre réponse c'est vraiment URGENT je pars la semaine prochaine, pour information l'achat est déjà fait
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Aucune trace dans le GPS de la carte USA !!! es-ce logique ? sachant que c'est un GPS monde !!! merci pour votre réponse c'est vraiment URGENT je pars la semaine prochaine, pour information l'achat est déjà fait
Bonjour Demande GPS TOMTOM GO 510 OU GO 5100 , quelle est l'utilité exacte de la carte sim? Si on ne l'a pas, peut on toutefois utiliser le GPS partout dans le monde et faire les mises à jour via un ordi? Merci
Bonjour, a t'on la possibilité d'inscrire ses propres point GPS pour les destinations personnelles ? merci de votre réponse
Bonjour, Sur un Tomtom 5100 Monde , le nom des localités traversées est-il affiché sur la carte d'un parcours sélectionné ? et comment cela se fait-il que l'option Camping car ne soit pas évoquée alors que le moteur de recherches en ce sens prop... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le guidage en Chine avec ce GPS est en français ou si, obligatoirement, cela sera en chinoise ..? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Avant la mise à jour, les données sont copiées sur l'ordinateur. Mais je ne sais pas dans quel dossier et sous quel nom de fichier la sauvegarde est faite. Merci pour vos commentaires.
Bonjour gps tom tom 6000 et gps tomtom 5100 chel et la diference moi je recherche le millieur merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment choisir l'itinéraire le plus rapide , le plus court fait souvent passer par des chemins impraticable ..... merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil