Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 5100

GO 5100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Sauvegarde

Bonjour Avant la mise à jour, les données sont copiées sur l'ordinateur. Mais je ne sais pas dans quel dossier et sous quel nom de fichier la sauvegarde est faite. Merci pour vos commentaires.

Consulter les 3 réponses à la question Sauvegarde

  • Bonjour Je me suis posé la même question,J'ai exploré le fichier MyDrive Connect mais je n'ai pas trouvé de réponse à première vue ( à moins que cela dépasse mes faibles connaissances en informatique)
  • Tout à fait exact. Mais avant l'installation de la mise à jour, une sauvegarde de l'appareil est créée sur l'ordinateur mais je ne sais pas dans quel répertoire. T'as une idée ? Je vais entre-temps consulter la notice. Il y aura peut-être une explication. Quoiqu'il en soi, merci de tes renseignements.
  • Bonjour, quand je fais une mise à jour, il télécharge la mise à jour dès que j'ai branché mon TomTom, puis il l'installe directement sur la mémoire du GPS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit