Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 5100

GO 5100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

tom tom 5100 carte USA

Bonjour, Aucune trace dans le GPS de la carte USA !!! es-ce logique ? sachant que c'est un GPS monde !!! merci pour votre réponse c'est vraiment URGENT je pars la semaine prochaine, pour information l'achat est déjà fait

Consulter les 13 réponses à la question tom tom 5100 carte USA

  • Bonjour, Pas d'inquiétude, il faut installer le logiciel PC fourni avec le GPS, et télécharger la carte USA (gratuitement car GPS "monde") Par contre la mémoire de base du GPS imposera d'écraser la carte Europe ou bien il faudra prévoir une carte SD pour conserver les deux
  • Il faut vous connecter à votre compte Tom Tom et la télécharger. Je vous conseille de rajouter une carte mémoire auparavant . Regardez bien de quelle sorte il s'agit, il y en a plusieurs sortes, mais j'ai trouvé la mienne dans un supermarché de taille moyenne.
  • Bonjour, J'ai eu la même frayeur... comme quoi TomTom doit améliorer sa communication. Il faut s'enregistrer et se connecter au site tomtom où vous pourrez la télécharger Gratuitement via l'application mydrive. C'est gratuit SI on utilise l'application sinon ...
  • Comme ci-dessous : connecter au PC et charger les carte USA , la mémoire d'origine ne permet pas d'avoir la carte monde .
  • Il n'y a que 152 pays mais les Usa ne font pas partie des cartes du gps
  • Telecgarger avec tomtomgo
  • Oui, c'est logique. Installer la carte des USA à partir du logiciel MyDrive Connect. Si besoin, installer une carte micro-SD formaté en Fat32, (obligatoire sinon la carte n'est pas reconnue. Contrairement à ce qu'on peut lire sur le site de TomTom, on peut mettre largement jusqu'à 64 Go de carte micro-SD à condition que celle-ci soit formaté en Fat32 avec un soft annexe), pour étendre la mémoire.
  • Bjr normal comme le produit à été acheté ee Europe il n y a que la carte Europe telechargee pour l Amérique allez sur le site Tom Tom et téléchargé la carte Amérique cordialement
  • PS : il s'agit du logiciel MyDrive Connect. Aussi téléchargeable à cette adresse : https://www.tomtom.com/fr_fr/mydrive-connect/ Pour l'explication sur les cartes voir le lien suivant : http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17159/locale/en_gb
  • le logiciel est assez convivial, avec une interface simple, normalement vous devriez trouver facilement la carte USA.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit