Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 5100

GO 5100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Le langage chinois

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le guidage en Chine avec ce GPS est en français ou si, obligatoirement, cela sera en chinoise ..? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Le langage chinois

  • Bonjour Le guidage est en français Par contre les villes indiquées peuvent avoir une orthographe différente que celle utilisée en France Le mieux est de programmer ces destinations à l'avance avant le départ et de les ajouter aux destinations favorites
  • je partage les idees des autres sur la choix de la langue... faire attention au caracters chnois...autre astuce verify que vous avez relechargé la carte et que vous avez suffissement de memoire sur la carte sd... bien longtemps avant de partir car pour moi de telecharger la carte australie jai pris 10heures ... et pour les etats unis pour la carte US je ne peux avoir avec la carte europe car trop lourd en memoire...
  • La langue de votre GPS se fera en français puisque je suppose qu'au départ vous avez configuré le GPS en français : c'est comme pour un smartphone. Lorsque je vais en Allemagne les indications vocales sont en français.
  • Dans les réglages, vous avez deux touches différentes, une pour choisir la langue des annonces et l'autre pour choisir la carte du pays donc deux réglages complètement indépendants .
  • Ai la même réponse que MassimoM mêm si je ne suis jamais allé en chine :)
  • Quelle question! La langue du tomtom et le pays de localisation sont totalement independents. Donc vous pouvez faire fonctionner votre tomtom en vietnamien en France et en Français au Vietnam.
  • Aucune idée ... Vais rarement en Chine ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit