Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 510

Go 510

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via smartphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

21 questions sur la communauté Go 510 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

Pérou

Bonjour, Est-il compatible pour le Pérou ? merci

canada

bonjour , y a t il une carte du canada ? merci

Alarmes sonores de dépassement de vitesse

Bonjour, En 2007, j'ai acheté un GPS afin d'être constamment rappelé à l'ordre en cas de dépassement de vitesse sur les parcours longs. Les GPS de cette époque (épais comme une télévision cathodique) donnait un bip lorsque j'étais à 2 ou 3 km/h de la vite... voir la suite

Répondre

Entrer une adresse dans le Tomtom (bouton validation ?)

Bonjour ! J'ai 78 ans .... Ce qui n'excuse pas mes difficultés à me servir de ce Tomtom , J'avais le Tomtom go qui était plus simple et je trouve difficile de rentrer une Adresse dans ce nouveau Tomtom .Apres avoir rentré : la ville ,l'adresse le n°... voir la suite

utilisation en afrique du nord

Bonjour, ce produit est-il utilisable en algerie et en tunisie? merci

tom tom GO510 Maroc

bonjour concernant le maroc cet appareil est il adapte merci d avance

Répondre

carte memoire

Bonjour comment inserer une carte memoire sur tomtom go 510 merci

tomtom

Bonjour, est ce que la guadeloupe et la martinique fait partie de la carte gps tomtom du monde? merci

États unis

bonjour Y a t'il les cartes pour les États Unis ? Merci

socle bureau

Bonsoir je n ai pas de socle de bureau ,est ce qu on peut installer la carte par bluetooth ? si oui comment ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit