TYPE DE CARTE SD
BONJOURTYPE DE CARTE SDMERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOURTYPE DE CARTE SDMERCI
Bonjour, J'ai acheté un GPS tomtom 510 et depuis quelques temps lorsque je le met en route et que je souhaite entrer une adresse il ne me propose pas de choix d'adresse donc je ne peut choisir ma destination .. la cartographie ne s'affiche pas non plus e... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelle version de tomtom est utilise pour le touareg 7l merci
Bonjour, le Qatar fait-il parie des pays inclus dans le lot "monde" initial ? merci
Bonjour Ce produit permet-il de planifier à l'avance un itiniréraire en indiquant des points de passage ? Merci
Bonjour; Est-ce que ce produit alerte via un bip sonnore que l'on dépasse la vitesse autorisée ? Merci
Bonjour, Avec un GO 500 comment programmer un parcourt avec longitude et latitude merci
Bonjour, Je pars 1 an faire le tour du continent américain est-il possible de mettre gratuitement tous ces pays dans le GPS TOMTOM GO 510 monde? (c'est dire l'Amérique du nord, l'Amérique centrale est du sud) + le sud du canada. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil