Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 510

Go 510

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via smartphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

21 questions sur la communauté Go 510 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

TYPE DE CARTE SD

BONJOURTYPE DE CARTE SDMERCI

Gps lent et qui ne fonctionne pas au démarrage

Bonjour, J'ai acheté un GPS tomtom 510 et depuis quelques temps lorsque je le met en route et que je souhaite entrer une adresse il ne me propose pas de choix d'adresse donc je ne peut choisir ma destination .. la cartographie ne s'affiche pas non plus e... voir la suite

gps tomtom

Bonjour, quelle version de tomtom est utilise pour le touareg 7l merci

Carte Qatar

Bonjour, le Qatar fait-il parie des pays inclus dans le lot "monde" initial ? merci

Répondre

Planification d'itinéraire

Bonjour Ce produit permet-il de planifier à l'avance un itiniréraire en indiquant des points de passage ? Merci

Répondre

Alerte sonore dépassement de vitesse

Bonjour; Est-ce que ce produit alerte via un bip sonnore que l'on dépasse la vitesse autorisée ? Merci

Maroc

Bonjour, Y a t il les cartes du Maroc? merci

établir un parcourt

Bonjour, Avec un GO 500 comment programmer un parcourt avec longitude et latitude merci

Répondre

continent américain

Bonjour, Je pars 1 an faire le tour du continent américain est-il possible de mettre gratuitement tous ces pays dans le GPS TOMTOM GO 510 monde? (c'est dire l'Amérique du nord, l'Amérique centrale est du sud) + le sud du canada. Merci.

tomtom 51

Bonjour, possede t il le blutooth? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit