Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 510

Go 510

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via smartphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Gps lent et qui ne fonctionne pas au démarrage

Bonjour, J'ai acheté un GPS tomtom 510 et depuis quelques temps lorsque je le met en route et que je souhaite entrer une adresse il ne me propose pas de choix d'adresse donc je ne peut choisir ma destination .. la cartographie ne s'affiche pas non plus et de plus il est très lent ... Ce problème m'arrive très fréquemment.. Pensez-vous que je dois l'apporter en SAV ? Cordialement, Marilyne

Consulter les 7 réponses à la question Gps lent et qui ne fonctionne pas au démarrage

  • J'ai eu ce genre de problème. Il s'est résolu par la mise à jour du Tom tom via "Win10 et Tom Tom My Drive". Veiller à ce que l'ordinateur détecte correctement l'hôte.
  • Bonjour,

    Avant de l'envoyer au SAV, je vous conseille de lire complètement la notice "papier"de cet appareil que l'on peut trouver chez Tomtom. Beaucoup de défaillances sont décrites et solutionnées.

    Bien à vous

    J.R

  • faite une mise a jour sinon rapprochee vous vers le fabriquant
  • Faire ou mise à jour via internet Sinon le sav
  • Non je n'ai pas encore fait de mise à jour .. je n'y avais pas pensé ! Merci pour votre aide je vais tenter vos solutions ??
  • Bonjour, s'il est sous garantie = SAV immédiat. Antoine
  • Bonjour, le GPS est-il à jour via TomTom MyDrive Connect ? Avez-vous tenté un reset : Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Marche / Arrêt jusqu'à ce que vous entendiez le son de batterie et que l'appareil redémarre. Cela peut prendre au moins 30 secondes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit