Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 510

Go 510

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via smartphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

continent américain

Bonjour, Je pars 1 an faire le tour du continent américain est-il possible de mettre gratuitement tous ces pays dans le GPS TOMTOM GO 510 monde? (c'est dire l'Amérique du nord, l'Amérique centrale est du sud) + le sud du canada. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question continent américain

  • oui pas de probleme nous revenons de 3 semaines au canada et tout a bien fonctionné.bon voyage!
  • Oui vous pouvez telecharger les cartes gratuitement. Le téléchargement comprend l'Amérique, je ne sais plus si il inclut le Canada. Je pense que vous pouvez telecharger toutes les cartes, sauf qu'il faut prévoir un carte mémoire en concequannce.
  • oui tu peut sans soucis !!!!
  • Comme Florent et Biguine l'ont signalés pas de problème
  • bonjour, le GO510 monde ayant la cartographie à vie, tu connectes ton GPS à tomtom my drive via ton ordinateur et tu télécharges les pays que tu veux. en fonction de la taille des fichiers, il te faudra rajouter une carte microSD au GPS. ensuite tu charges sur le gps la carte que tu veux utiliser. cordialement florent
  • Oui pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit