Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 510

Go 510

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via smartphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Alarmes sonores de dépassement de vitesse

Bonjour, En 2007, j'ai acheté un GPS afin d'être constamment rappelé à l'ordre en cas de dépassement de vitesse sur les parcours longs. Les GPS de cette époque (épais comme une télévision cathodique) donnait un bip lorsque j'étais à 2 ou 3 km/h de la vitesse limite puis des bips ininterrompus dès que je dépassais la vitesse limite sur le tronçon de route où j'étais et tant que je n'étais pas retombé en-dessous de cette vitesse. Il ne me prévenait pas des radars fixes, mais les radars fixes, tout le monde sait où ils sont ; et même le GPS ne sait pas où se planquent les gendarmes avec leurs jumelles. Ce système était donc parfait et légal pour ceux qui n'ont pas envie d'être flashés. Ce Tomtom fait-il aussi bien ? Sinon, y a-gt-il un Tomtom ou un GPS d'une autre marque qui tient ce rôle aussi bien que mon GPS de 2007 ? Sinon, je finirai par croire que les fabricants de GPS ont des actions dans les sociétés privées qui gèrent les radars... merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit