Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 510

Go 510

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via smartphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Entrer une adresse dans le Tomtom (bouton validation ?)

Bonjour ! J'ai 78 ans .... Ce qui n'excuse pas mes difficultés à me servir de ce Tomtom , J'avais le Tomtom go qui était plus simple et je trouve difficile de rentrer une Adresse dans ce nouveau Tomtom .Apres avoir rentré : la ville ,l'adresse le n° Je ne trouve pas la chose à faire pour valider ....que faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Entrer une adresse dans le Tomtom (bouton validation ?)

  • Je me suis mal exprimé .....c'est le Tomtom start 40 dont il s'agit. ...merci d'avance salutations
  • Bonjour, Pour résumer, quand vous êtes sur la carte principal et que vous souhaitez entrer une adresse: -appuyez sur le bouton en bas à gauche. (le rond avec des points à l'intérieur) -Ensuite bouton "rechercher" -Ensuite entrez le ville, imaginons "le mans". A mesure que vous entrez des lettres, des propositions apparaissent juste en dessous la barre de frappe . Dans ce cas, s'affiche: "Le Mans (72100)". Cliquez dessus. -Maintenant entrez le nom la rue souhaitée. Celle ci s'affiche juste en dessous la barre de frappe. Cliquez dessus. -Une fois que vous avez cliqué sur la rue, un logo vert avec marqué "ALLER" apparait. Cliquer dessus. En espérant que cela vous aide. Stévy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit