Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 190-2

TD 190-2

 - 
142 membres
Voir la description

Entraînement par courroie Démarrage et retour automatiques Plateau de 304mm anti-magnétique Bras TP 19-1 - Cellule Ortofon OM-10 fournie

Rejoindre

5 questions sur la communauté TD 190-2 - Platine vinyle - THORENS

Qualité du son ?

Bonjour, nous recherchons une platine avec un son plus que correct. Nous avions acheté une platine ION que nous avons rendu au magasin car le son était un son "sourd" et nous ne souhaitons pas renouveler l'expérience, merci de votre avis sur la qualité du... voir la suite

fonction marche automatique bloquée

Bonjour à tous, ma fonction automatique de la platine TD 190 -2 est bloquée. Impossible d'avoir un contact avec le SAV THORENS. Connaissez-vous un réparateur sur Bordeaux je vous prie? Cordialement Eric

Répondre

Ma platine TD 190 EST LENTE

Bonjour, ma Thorens 190 est lente 31,5rpm et 42,5rpm et ceci après avoir remplacé la courroie, existe t-il un réglàge de la vitesse moteur? Que faire? Bayourod.

Cellule ortofon OM 10 de la Thorens livrée avec ou sans diamant ?

Bonjour, Concernant la platine Thorens td190 2: Le diamant est il fourni avec la cellule ortofon ? Merci

problème de son

Bonjour le son est très faible que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit