Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 190-2

TD 190-2

 - 
142 membres
Voir la description

Entraînement par courroie Démarrage et retour automatiques Plateau de 304mm anti-magnétique Bras TP 19-1 - Cellule Ortofon OM-10 fournie

Rejoindre

Cellule ortofon OM 10 de la Thorens livrée avec ou sans diamant ?

Bonjour, Concernant la platine Thorens td190 2: Le diamant est il fourni avec la cellule ortofon ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Cellule ortofon OM 10 de la Thorens livrée avec ou sans diamant ?

  • oui:ortofon OMB10+diamant inclus
  • Oui la cellule est bien livrée avec sa tête de lecture ou "diamant". Attention aux amplis sans sortie phono, il faut alors prévoir un pré-ampli. Cette platine est vraiment d'un excellent qualité prix.
  • La cellule m'a été livrée avec un diamant pour les 33 et 45 tours et un autre pour les 78 tours Cordialement
  • Oui elle est prête à fonctionner
  • Bonsoir, La platine Thorens TD190 2 m'a été livrée avec la cellule Ortofon OM10 Cdt
  • Bonjour Je confirme bien, elle est livrée avec.
  • Oui bien-sûr !
  • Bien sûr que le diamant est monté sur la cellule
  • Bonjour, oui il est fourni, seul élément auquel il faut penser, le pré ampli si votre ampli n'est pas équipé d'une sortie phono.
  • Oui , bien sûr! En revanche, je conseille d'en changer rapidement pour mieux profiter des qualités de la Thorens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit