Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 190-2

TD 190-2

- 
65 membres
Voir la description

Entraînement par courroie Démarrage et retour automatiques Plateau de 304mm anti-magnétique Bras TP 19-1 - Cellule Ortofon OM-10 fournie

Rejoindre

Problème avec la TD 190

Bonjour à tous,

J'ai une platine Thorens TD 190-2 qui a un problème. Je lance start, le plateau commence à tourner puis s'arrête; en forçant à la main il redémarre mais le bouton revient sur la position stop.

J'ai lu que ce problème peut venir de la courroie (en effet elle me paraît détendue) ou d'une graisse qui s'est figée avec le temps. En fait, j'utilise peu cette platine car je reste fidèle à ma bonne vieille Thorens TD 316 qui fonctionne à merveille depuis des décennies.

Combien me coûterait ce type de réparation (à la louche)? 
Merci

Consulter la réponse à la question Problème avec la TD 190

• Bonjour

j'ai eu une problème similaire en 2024. J'ai confié ma platine à un vendeur réparateur HiFi qui après révision générale changement de courroie d'origine et réglage m'a pris 98€ dont 70€ de MO. Depuis elle marche très bien.

• @eric53262153 Merci Éric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit