Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI3815CFULL

TWBI3815CFULL

 - 
576 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 38dB Consommation d'eau 9,8 L/cycle - Classe énergétique C Très silencieux avec un niveau sonore de 38 dB Tiroir à couverts et ustensiles modulable

Rejoindre

14 questions sur la communauté TWBI3815CFULL - Lave vaisselle - THOMSON

Vaisselle sale après lavage

Bonjour à toutes et tous, Cela fait 2 ans que j'ai ce lave-vaisselle; j'ai tout essayé (lessive, rinçage, nettoyage à vide, tous les programmes, nettoyage des pales et du filtre...). Quoi que je fasse, les couteaux ressortent souvent encore sales, les bol... voir la suite

Répondre

Problème arrêt LV en plein cycle

bonjourArrêt non systématique, souvent au bout de 30 mn avec un seul bip,nécessité de vidanger avec un autre programme court. la carte puissance a été changée,ça a fonctionné 3 semaines,puis retour des problèmes ( 1 cycle sur 3 puis 1 cycle sur 2) Quelle ... voir la suite

Répondre

quelle porte choisir avec ce lave vaiselle

Bonjour Je cherche a mettre une porte pour couvrir le lave vaisselle mais je ne sais pas quelle taille ni quel modele choisir, par exemple chez Ikea, afin de voir ce qui est compatible. Je vous remercie,

Panne bandeau sélection digitale

Bonjour à tous Je ne peux plus utiliser les fonctions digitales du lave vaisselle. Il s'allume sans problème mais quand je veux sélectionner le programme et bien la digitalisation de fonctionne pas. Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît. Cordi... voir la suite

Pour encastrer le lave vaisselle

Bonjour. Est-ce que ce modèle est livré avec un système de porte à glissière ? Merci

Pb de porte lv

Bonjour, je viens d acheter le lave v, c est une 2e main.En magasin aucun problème lors de ma visite et avant même la 1 er utilisation, la porte est dure à s ouvrir. En position basse, elle remonte toute seule. Je prévois de toucher aux vis de réglage mai... voir la suite

Erreur E8

Bonjour, le message E8 s'affiche à la fin du cycle de lavage, quelque soit la programme choisit. Je n'ai pas trouvé dans le manuel l'explication de l'erreur. Le lave vaisselle a été acheté il y a un mois, tout se passait bien les premières utilisations. P... voir la suite

Vaisselle mal lavée

Bonjour nous avons acheté ce lave vaisselle il à 2 mois et nous trouvons que les plats son très mal lavés bien sûr nous avons essayé tous les programmes.

Comment enlever ouverture automatique de la porte en fin de cycle ?

Bonjour , je souhaiterai un renseignement comment enlever l'ouverture automatique de la porte à la fin du cycle ? impossible de trouver la réponse dans le manuel

Ouverture de porte lv TWBI3815CFull

Bonjour, je n'arrive pas à trouver Lavisse pour resserrer les ressorts de la porte car quand je l'ouvre elle s'ouvre entièrement. Je vous envoie la photo si quelqu'un veut m'indiquer précisément l'emplacement. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit