Led au sol
BonjourY a t'il une led qui affiche au sol si le lave-vaisselle est en fonction?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et tous, Cela fait 2 ans que j'ai ce lave-vaisselle; j'ai tout essayé (lessive, rinçage, nettoyage à vide, tous les programmes, nettoyage des pales et du filtre...). Quoi que je fasse, les couteaux ressortent souvent encore sales, les bol... voir la suite
BonjourY a t'il une led qui affiche au sol si le lave-vaisselle est en fonction?merci
bonjourArrêt non systématique, souvent au bout de 30 mn avec un seul bip,nécessité de vidanger avec un autre programme court. la carte puissance a été changée,ça a fonctionné 3 semaines,puis retour des problèmes ( 1 cycle sur 3 puis 1 cycle sur 2) Quelle ... voir la suite
Bonjour Je cherche a mettre une porte pour couvrir le lave vaisselle mais je ne sais pas quelle taille ni quel modele choisir, par exemple chez Ikea, afin de voir ce qui est compatible. Je vous remercie,
Bonjour à tous Je ne peux plus utiliser les fonctions digitales du lave vaisselle. Il s'allume sans problème mais quand je veux sélectionner le programme et bien la digitalisation de fonctionne pas. Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît. Cordi... voir la suite
Bonjour. Est-ce que ce modèle est livré avec un système de porte à glissière ? Merci
Bonjour, je viens d acheter le lave v, c est une 2e main.En magasin aucun problème lors de ma visite et avant même la 1 er utilisation, la porte est dure à s ouvrir. En position basse, elle remonte toute seule. Je prévois de toucher aux vis de réglage mai... voir la suite
Bonjour, le message E8 s'affiche à la fin du cycle de lavage, quelque soit la programme choisit. Je n'ai pas trouvé dans le manuel l'explication de l'erreur. Le lave vaisselle a été acheté il y a un mois, tout se passait bien les premières utilisations. P... voir la suite
Bonjour nous avons acheté ce lave vaisselle il à 2 mois et nous trouvons que les plats son très mal lavés bien sûr nous avons essayé tous les programmes.
Bonjour , je souhaiterai un renseignement comment enlever l'ouverture automatique de la porte à la fin du cycle ? impossible de trouver la réponse dans le manuel
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil