Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI3815CFULL

TWBI3815CFULL

 - 
576 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 38dB Consommation d'eau 9,8 L/cycle - Classe énergétique C Très silencieux avec un niveau sonore de 38 dB Tiroir à couverts et ustensiles modulable

Rejoindre

Panne bandeau sélection digitale

Bonjour à tous

Je ne peux plus utiliser les fonctions digitales du lave vaisselle. Il s'allume sans problème mais quand je veux sélectionner le programme et bien la digitalisation de fonctionne pas. Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît.

Cordialement


Consulter les 5 réponses à la question Panne bandeau sélection digitale

  • Apres quatre interventions des équipes Darty, ils ont changé le mien.....bon courage


  • Débranchez le. Ou bien faites une annulation de programme. En dernier recours, le sav

    • @seve41135311 Bonsoir

      Comment faire une annulation de programme?

      Merci

  • Bonjour, j'ai eu le même problème hier. Mais réglé avec l'assistance téléphonique.

    Il faut faire la programmation, porte ouverte.

    Je pense avoir répondu à votre souci

    Cordialement


  • Regardez si les niveaux des produits de rinçage et de sel sont bons. J'ai eu une fois l'incident et après le remplissage tout à été OK.

  • Bonjour,


    Je rencontre également ce soucis avec le même modèle en ce moment. Ma solution est la suivante, demander à mon mari de contacter le SAV pour une réparation. Malheureusement il tarde à le faire, je vais donc m'en occuper moi même. Je vous tiendrais au courant de la suite de ce dépannage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit